Sélectionner la langue

Des lèvres plus belles grâce à l‘hydratation

Hydrater ses lèvres permet d'éviter qu'elles soient sèches et gercées. Prends soin de tes lèvres avec un baume nourrissant et protège-les ainsi des agressions de l'environnement.

Conséquences des agressions de l'environnement sur tes lèvres

Tout comme l'épiderme du visage, l'épiderme fin des lèvres souffre en cas d'alimentation déséquilibrée, de stress psychique et d'agressions liées aux saisons: le froid, le chauffage, les rayons UV ou l'eau salée dessèchent tes lèvres et les rendent sèches et gercées. Pour prévenir ces agressions et assurer la beauté de tes lèvres, il faut les hydrater.

Des lèvres plus belles grâce à l‘hydratation et au soin

Boire beaucoup et appliquer de la crème, telle est la recette pour avoir des lèvres douces et souples. Tes lèvres ont besoin d'être hydratées aussi bien en été qu'en hiver.

Notre astuce beauté: pense à boire au moins 2 litres d'eau par jour et prends soin de l’épiderme sensible de tes lèvres avec un baume à lèvres nourrissant et hydratant comme le Labello Hydro Care, enrichi en Aloe Vera et beurre de karité. De cette façon, c’est encore plus simple d’avoir de belles lèvres.

Savoir-faire Beauty: quelle est la différence entre lèvres sèches et lèvres gercées?

Les lèvres sèches se caractérisent par une désagréable sensation de tiraillement. Pour y remédier, choisis un bon soin hydratant. En revanche, les lèvres sont gercées lorsque leur épiderme est déjà fendillé et irrité.

Notre astuce beauté: pour prévenir les inflammations, opte pour des sticks ou des crèmes de soin régénérants. Le Labello Repair est enrichi en dexpanthénol et vitamine E et il aide ainsi à réparer et nourrir les lèvres sèches. Il ne sert par contre à rien d'humidifier les lèvres avec sa salive. Celle-ci déshydrate et dessèche encore plus les lèvres.

Comment agit un peeling pour les lèvres?

De temps en temps, effectue un peeling pour avoir des lèvres toutes douces. Il suffit d'appliquer un produit gommant doux pour le visage avec un gant de toilette mouillé à l'eau tiède et de frotter délicatement les lèvres. Il élimine facilement les cellules mortes et prépare ainsi parfaitement les lèvres à recevoir un soin nourrissant. Après le peeling, applique un soin ultra hydratant comme le Raspberry & Red Apple Labellino.

Notre conseil: un peeling de belles lèvres

Ce peeling pour les lèvres permet de garder les lèvres douces et soyeuses. Il très simple à réaliser: il suffit de mélanger dans un petit bol trois cuillères à café de sucre et une cuillère à soupe de miel avec un peu d’huile alimentaire, jusqu’à ce que le miel et le sucre ait fondu ensemble.

Pour encore plus d’efficacité, applique ce peeling avec une brosse à dents. Cela va permettre d’éliminer très facilement les petites cellules mortes. Rince ensuite les dernières traces du peeling à l’eau tiède. Fais ce peeling deux fois par semaine.

Tu verras: tes lèvres seront ensuite bien soignées et toutes douces. En plus du peeling, un masque pour les lèvres va aussi te garantir des lèvres de toute beauté.

Suffisamment d’hydrataion même avec du rouge à lèvres – ça fonctionne?

Un rouge intense ou un violet raffiné: le rouge à lèvres soutenu est de nouveau totalement tendance. Malheureusement, les rouges à lèvres et les gloss dessèchent rapidement les lèvres. Pour que tes lèvres restent soignées et veloutées, suis ces astuces beauty.

A ne pas oublier si tu portes du rouge à lèvres

Exfolie tes lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres et chouchoute-les ensuite avec un soin hydratant et nourrissant, par exemple avec notre Labello Hydro Care.  Applique ensuite impérativement un primer (une base) pour les lèvres. Il efface les petits défauts beauté et assure une tenue longue durée au rouge à lèvres. Après le primer, on applique bien sûr la couleur désirée de rouge à lèvres. Attention: ne pas oublier de se démaquiller.

En savoir plus sur Labello sur

Facebook Instagram YouTube